Jeu concours – Règlement

Du 17 août au 17 septembre, nous organisons un jeu concours sur notre page Facebook, à la  clé, une Nintendo SWITCH à gagner!

Lisez le règlement ci-dessous, et pour jouer, c’est très facile, likez, commentez, partagez et le tour est joué!

Tentez votre chance en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://www.facebook.com/kopplingolsheim/

 

ARTICLE 1 : Établissement organisateur

L’agence Allianz Stéphane KOPP (ci-après désignée sous le nom la « Société Organisatrice »), entreprise individuelle dont le siège social est situé 47 rue du 28 novembre à ERSTEIN (67150), inscrite au RCS de Strasbourg sous le numéro A805 114 485, organise du 17 au 17 septembre 2018 un jeu-concours intitulé « Jeu Concours » (ci-après dénommé le « Jeu »).

Ce jeu -concours n’est pas associé à, ou géré ou sponsorisé par Facebook.

ARTICLE 2 : Conditions de participation

Le Jeu est réservé aux personnes physiques de plus de 18 ans résidant en France continentale – Corse, DOM ROM et îles non reliées par des ponts exclus – disposant d’un accès à Internet, ayant une adresse e-mail valide, et est limité à une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale).

Sont exclus les salariés et représentants de la Société Organisatrice ainsi que les membres de leur famille et de toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou la gestion du Jeu.

La participation au Jeu entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

 

ARTICLE 3 : Modalités de participation au Jeu

La participation au Jeu s’effectue exclusivement par Internet sur la page Facebook dont l’adresse est https://www.facebook.com/kopplingolsheim/.

Le jeu est sans obligation d’achat et gratuit (excepté pour les frais de connexion à la charge des participants).

Les joueurs devront préalablement être inscrits sur Facebook et disposer d’un compte personnel.

Les joueurs doivent se connecter sur la page du Site ou depuis tout autre site internet faisant la promotion dudit Jeu en étant redirigé jusqu’à la page du Site.

  • Pour participer, le joueur doit devenir fan de la page du Site.
  • Le Jeu consiste à cliquer sur le bouton « j’aime » de la publication liée au Jeu
  • Le joueur doit également commenter la publication liée en nommant un ou plusieurs de ses contacts. Un seul commentaire par joueur est accepté.

Chaque joueur ne pourra participer qu’une seule fois au Jeu.

Un seul compte par participant (même nom, même prénom, même email) est autorisé. Toute tentative de création de comptes multiples par la même personne entraînera la disqualification de sa participation.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour le cas où la page Facebook serait indisponible au cours de la durée du Jeu ou pour le cas où les informations fournies par des participants venaient à être détruites pour une raison qui lui serait imputable ou non.

Tout commentaire non conforme au présent règlement ou manifestement frauduleux ne sera pas pris en considération. Tout participant qui aura fourni des informations d’identification incomplètes ou inexactes ou manifestement frauduleuses sera définitivement éliminé.

Le tirage au sort sera effectué sur les commentaires.

ARTICLE 4 : Dotations

1x console NINTENDO SWITCH
Valeur indicative : 300 euros TTC

La valeur indiquée pour les dotations correspond au prix public TTC estimé à la date de rédaction du règlement. Elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

ARTICLE 5 : Détermination et information des gagnants

Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort parmi les participants au Jeu. Le tirage au sort sera effectué le 17 septembre 2018.Le nom d’utilisateur du gagnant sera publié sur la page dans une publication dédiée.

Le gagnant devra contacter Assurances KOPP par message privé, pour recevoir son gain.

Sans réponse dans un délai de 8 jours à compter de la publication de la nomination du gagnant, le gagnant sera disqualifié et son prix sera perdu.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

ARTICLE 6 : Remise des dotations

Le prix sera remis au gagnant dans les locaux de l’agence Allianz Stéphane KOPP 26 rue du Mal FOCH 67380 LINGOLSHEIM.
Les dotations ne pourront en aucun cas être reprises ou échangées contre leur valeur en espèce ou contre toute autre dotation, ni transmise à des tiers.

Les dotations retournées pour toute difficulté ne seront ni réattribuées ni renvoyées et resteront la propriété de la Société Organisatrice. Le gagnant perd alors le bénéfice de sa dotation sans que la responsabilité de la Société Organisatrice ne puisse être engagée.

La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout incident/accident pouvant subvenir l’occasion de l’utilisation des dotations.

ARTICLE 7 : Informations générales

7.1 Tout participant autorise la Société Organisatrice à procéder à toute vérification concernant son identité et ses coordonnées. Toute indication d’identité ou de coordonnées fausses entraînera l’élimination définitive de la participation, de même que toute tentative de tricherie d’un participant et tout manquement à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.

La société organisatrice fera respecter l’égalité de chances entre tous les participants par tous moyens y compris, par voie de justice.

À ce titre, la société organisatrice sanctionnera toute déclaration mensongère, toute falsification d’identité, quel que soit le procédé employé, toute tentative de piratage des votes, toute fraude de quelque nature que ce soit, et plus généralement toute tentative de détourner le règlement du Jeu et le bon déroulement du Jeu et ce quel que soit le procédé utilisé.

De même, la société organisatrice sanctionnera tout participant qui aura utilisé des procédés déloyaux entre autre, sans que cette liste ne soit limitative, script, logiciels, robot, adresses mails jetables ou tout autre procédé permettant d’automatiser sa participation sans intervention physique ou plus généralement de détourner le présent règlement pour augmenter ses chances de gagner de manière frauduleuse.

À tout moment et sans que sa responsabilité puisse être engagée, la société organisatrice se réserve le droit de prononcer toute sanction qu’elle jugera adéquate pour préserver l’égalité des participants et
notamment prononcer l’annulation du Jeu dans son ensemble et/ou l’exclusion du Jeu de tout
participant ayant utilisé ou tenté d’utiliser tout procédé de fraude, ou encore, prononcer la
déchéance du lot qu’il aurait pu éventuellement gagner.

En cas d’exclusion d’un gagnant, celui-ci se trouve déchu de l’ensemble de ses droits au titre du présent règlement et notamment ceux liés à l’obtention de la dotation.

7.2 En participant au Jeu, les gagnants autorisent expressément et gracieusement la diffusion par la Société Organisatrice de leur nom d’utilisateur, de leur photo de profil Facebook et de la photo prise en agence lors de la remise du prix via une publication sur la page Facebook de l’agence Allianz Stéphane KOPP LINGOLSHEIM.

ARTICLE 8 : Non-remboursement des frais de connexion

Étant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer au Concours ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

Le jeu est sans obligation d’achat et gratuit, excepté pour les frais de connexion qui restent à charge des participants.

Dès lors, la participation au Jeu ne donnera lieu à aucun remboursement des débours éventuels supportés par les participants et toute demande de remboursement des frais de connexion adressée à la société organisatrice sera considérée comme nulle.

ARTICLE 9 : Responsabilité

La Société Organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter ou modifier les conditions de participation ou les modalités de fonctionnement du présent Jeu.

Elle ne saurait être tenue responsable d’un quelconque incident relatif aux perturbations téléphoniques et/ou de réseau, au maniement de l’Internet, aux coupures de courant empêchant un participant de participer au Jeu avant l’heure limite.

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et risques de contamination par des éventuels virus circulants sur le réseau.

La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la maintenance ou du dysfonctionnement des serveurs du jeu, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique.

En participant à ce Jeu, chaque gagnant accepte et s’engage à supporter seul tous dommages ou pertes occasionnées ou subies par lui du fait de la mise en possession de la dotation et de son utilisation.

ARTICLE 10 : Données personnelles

Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent Jeu sont traitées conformément à la Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Les participants sont informés que les données nominatives les concernant enregistrées dans le cadre de ce Jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation. Tous les participants, disposent en application de l’article 27 de cette loi d’un droit d’accès et de rectification aux données les concernant. Toute demande d’accès, de rectification ou d’opposition doit être adressée à kopp.lingolsheim@allianz.fr .

ARTICLE 11 : Modification du règlement

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par la Société Organisatrice, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. Il entrera en vigueur à compter de sa mise en ligne et tout participant sera réputé l’avoir accepté du simple fait de sa participation au Jeu, à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification. Tout participant refusant la ou les modifications intervenues devra cesser de participer au Jeu.

La Société Organisatrice se réserve le droit de prolonger, écourter, modifier ou annuler le Jeu à tout moment, notamment en cas de force majeure, sans qu’il puisse être prétendu à aucune indemnité par les participants.

ARTICLE 12 : Litiges & Réclamation

Le présent règlement est régi par la loi française. La Société Organisatrice se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant survenir quant à l’interprétation ou à l’application du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise notamment sur les modalités du Jeu, sur les résultats, sur les gains ou leur réception, un mois après la fin du Jeu. Il est convenu que les informations résultant des systèmes de Jeu de la Société Organisatrice ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au Jeu. Toute réclamation doit être adressée dans le mois suivant la date de fin du Jeu à la Société Organisatrice. Passée cette date, aucune réclamation ne sera acceptée.

ARTICLE 13 : Convention de preuve

Il est convenu que, excepté dans le cas d’erreur manifeste, la société organisatrice pourra se prévaloir,
notamment à des fins de preuves, de tout acte, fait ou omission, des programmes, données,
fichiers, enregistrements, opérations et autres éléments de nature ou sous formats ou supports
informatiques ou électroniques, établis, reçus ou conservés directement ou indirectement par
la société organisatrice, notamment dans ses systèmes d’informations.

Les participants s’engagent à ne pas contester la recevabilité, la validité ou la force probante des éléments de nature ou sous formats ou supports informatiques ou électroniques précités, sur le fondement de quelque disposition légale que ce soit et qui spécifierait que certains documents doivent être écrits et signés par les parties pour constituer une preuve.

Ainsi les éléments considérés constituent des preuves et, s’ils sont produits comme moyens de
preuve par la société organisatrice dans toute procédure contentieuse ou autre, ils seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, sans les mêmes conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

ARTICLE 14 : Propriété industrielle et intellectuelle

La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu, sont strictement interdites.

Les marques, logos, textes, images, vidéos et autres signes distinctifs reproduits sur le Site sont la propriété exclusive de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction, totale ou partielle, non autorisée de ces marques, logos et signes distinctifs constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.