Vous êtes chef d’entreprise. Tous les mois, vous validez les fiches de paie de vos salariés. Vous cotisez mensuellement à l’arrco et éventuellement à l’agirc. Et pour vous ?
NOTRE CONVICTION
Pourtant une solution existe : se constituer une retraite complémentaire tout en bénéficiant d’un avantage fiscal intéressant avec la Loi Madelin, c’est-à-dire la déduction des cotisations de leur bénéfice professionnel.
Venez-nous consulter !
Nous procéderons à une analyse de votre situation personnelle et vous proposerons une formule adaptée à votre situation personnelle
Le produit que nous vous proposons :
1) est un contrat d’assurance de groupe à l’adhésion facultative
2) la garantie principale du contrat est un capital différé avec contre assurance exprimée en euros et/ou en unités de compte
3)Une garantie en cas de décès avec garantie plancher sur la valeur des unités de compte est automatiquement incluse dans l’adhésion
4)L’adhérent se constitue un complément de retraite par capitalisation à partir de cotisations régulières au moins égales à son engagement minimum annuel jusqu’à sa retraite. (une indemnité de retraite).
5) La souplesse du contrat permet le versement de cotisations complémentaires dans la limite des plafonds en vigueur.
6) Si l’assuré est en vie au terme de la phase de constitution du complément de retraite, le complément lui sera obligatoirement versé sous forme de rente viagère.
7) En cas de décès de l’assuré avant le terme de la phase de constitution du complément de retraite, les contrats garantissent le versement d’une rente viagère ( ou d’une rente temporaire le cas échéant) au(x) bénéficiaire(s) qu’il aura désigné(s).