Prévoyance du dirigeant

Les bâtiments sont assurés et le matériel aussi.  Les complémentaires santé pour les salariés sont souscrites.  Mais vous, gérant de la structure, avez-vous pensé à vous ?

Comment maintenir vos revenus si vous êtes malade ou victime d’un accident ?  Et en cas de décès prématuré, que deviendrait votre famille ?  Vous le savez, la prise en charge de votre régime obligatoire est insuffisante…  et pourtant trop souvent ce point est négligé par l’entrepreneur, pouvant entrainer d’importantes difficultés personnelles.

En cas de décès

Protéger vos proches en mettant en place : 

  • Versement d’un capital en cas de décès toute cause
  • Versement d’une rente éducation à vos enfants
  • Versement d’une rente à votre conjoint

En cas de maladie ou d’accident vous immobilisant plusieurs jours, indemnités journalières :

  • Versement d’indemnités forfaitaires journalières pour maintenir votre niveau de vie pendant la durée de l’arrêt de travail

En cas d’invalidité, versement d’un capital

  • Versement d’une rente annuelle

NOTRE CONVICTION

Trop d’entrepreneurs sous-estiment les conséquences d’une absence de garantie Décès et surtout d’indemnités journalières.

Nous savons que les régimes obligatoires sont insuffisants pour permettre à un travailleur non salarié de vivre décemment après un accident.  Nous savons que la famille du TNS défunt sera confronté à des problèmes financiers pour gérer l’absence du gérant.

Des solutions existent pourtant. Très modulables et adaptables à la situation unique de chaque TNS, ces garanties sont indispensables.  De surcroît, pour la plupart d’entre elles, le régime Madelin est applicable. Et peuvent donc être en toute légalité intégré dans les charges de la sociéte.

Une demande d’information ne vous engage pas ; elle permettra de bien vous sensibiliser aux risques encourus …

Assurance Personne CLE

  • Faire face aux charges fixes : salaires des collaborateurs, factures diverses d’électricité, assurance, loyer, emprunts, baisse du chiffre d’affaires, risque de désorganisation induit par l’absence du dirigeant
  • Rechercher et rémunérer un remplaçant
  • Financer la formation d’un collaborateur

Nous avons la solution qui va permettre à l’entreprise de répondre à l’ensemble de ses besoins pour passer ce cap difficile avec des garanties qui assurent une sécurité et un soutien financier.

Avantages prévoyance du dirigeant

Un tarif sur-mesure
En choisissant les garanties qui correspondent à vos besoins, vous maîtrisez votre budget et disposez d’un tarif ajusté.
Un service de proximité
Les assureurs d'Assurances Kopp vous accompagne tout au long de vos démarches.
Une offre globale
En contactant l'agence, nos assureurs établissent une offre personnalisée à vos besoins.